Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'effet
Archives
28 octobre 2008

Introduction

J'ai commencé par acheter des livres :

  • "Créer ses bijoux en pâte polymère" de Edith Maccotta-Soffiattilivre1_poly_EM_S. J'ai aimé la simplicité des explications et les belles illustrations. J'ai d'ailleurs commandé le volume 2 chez ma libraire préférée.

  • "Bijoux ethniques en pâte polymère" de Eliz'artlivre1_poly_Elizart Magnifique!

Je me suis équipée de pains de pâte, d'une seringue, d'une machine à pâte et de quelques emporte-pièces.

J'ai passé des heures devant mon écran à m'imprégner de toutes ces jolies choses faites par les artistes de la polymère.

J'ai respiré un grand coup et j'ai patouillé. Tout a fini à la poubelle : trop moche, trop cuit.

J'ai réfléchi (ça m'arrive!) à ce qui pourrait plaire à ma soeur pour son anniversaire. Il en est sorti ça : des perles très simples rouges et noires pour faire une parure collier/bracelet/bague.

poly_002

Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'effet
Publicité
C'est moi qui l'effet
Albums Photos
Publicité